LE MILLESIME

4 CHEMIN DES GORGES DE CABRIES, 13127 VITROLLES
SIREN: 423161868 SIRET: 42316186800066 Téléphone: +33 6 88 98 63 79
Conseils et services aux entreprises

Avis LE MILLESIME, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE MILLESIME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE MILLESIME ?

Comment les employés gagnent-ils enLE MILLESIME? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 2800 €.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LE MILLESIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si LE MILLESIME accepte des personnes pour des stages?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4200 €. LE MILLESIME peut-elle donner plus?

MIPI, comme LE MILLESIME, gère-t-il d'autres entreprises?

Un employé nouvellement embauché par LE MILLESIME a un parcours clair et transparent de développement professionnel tracé? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NVXF?

LE MILLESIME ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que LE MILLESIME s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Nous recherchons des candidats pour la position de serveuse de restaurant. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NHHT

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electromecanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MILLESIME, je pense que ça va me manquer.

Ma première visite chez LE MILLESIME s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LE MILLESIME et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je veux travailler comme barmaid. Pouvez-vous me recommander le travail chez LE MILLESIME? Est-ce qu'ils recrutent à Vitrolles actuellement? J'attends votre commentaire.

Un autre recrutement chez LE MILLESIME, cette fois pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise LE MILLESIME recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE MILLESIME Questions fréquentes