LE MODERN

Port-de-Bouc
SIREN: 520225293 SIRET: 52022529300015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MODERN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE MODERN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MODERN ?

Savez-vous quelle entreprise LE MODERN ou PIZZA DU BOULEVARD offre une gamme plus large de services?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE MODERN qu'en PIZZA DU BOULEVARD?

Est-ce que les employés de LE MODERN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Si vous etes au chomage, nous recrutons infirmier a Port-de-Bouc

Avez-vous entendu parler de L OLIVE BLEUE, situé près de LE MODERN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle est l'ambiance dans le département de Restaurants et services alimentaires? J'ai déjà plusieurs années d'expérience, j'occupe un poste similaire depuis un an.

elise

Quant à diététicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE MODERN ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pour notre agence de Hauteville nous recherchons un agent d'entretien. Poste évolutif.

LE MODERN recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT EN ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTEES (H/F), KINESITHERAPEUTE (H/F), PHARMACIEN (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez LE MODERN, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Serveuse De Restaurant - LE MODERN recrute actuellement pour ce poste.

LE MODERN Questions fréquentes