LE MOMENTO

2 AVENUE DU PRESIDENT DOUMER, 03200 VICHY SIREN: 500614839 SIRET: 50061483900016
Restaurants et services alimentaires réservationinformationsinformation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE MOMENTO

La rémunération dépend-elle du poste chez LE MOMENTO ?
Quelle est la rémunération chez LE MOMENTO ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOMENTO ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE MOMENTO ou dans L EPICEA?
Aimez-vous travailler chez LE MOMENTO?
grégory
hubert
Sur le profil en haut de la page - 500614839
grégory
Je vous remercie de tout mon coeur !
LE MOMENTO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE MOMENTO ou à une entreprise YUMIKO à proximité?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société LE MOMENTO en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Avis sur LE MOMENTO dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de LE MOMENTO sur leur site Intenet

18.07.2015 ? Espetada mixta e Burger do Momento

Comme tous les  Samedis midi, notre Chef se fait un plaisir de vous cuisiner une spécialité portugaise. Samedi 18 Juillet 2015, nous vous proposons de déguster deux spécialités : "Espetada Mixta" : Brochette mixte (Boeuf et crevette) et une spécialité multiculturelle : le Burger !