LE MONDE D EVA

53 AVENUE DE GASCOGNE, 31820 PIBRAC
Arts, culture et divertissement

Avis LE MONDE D EVA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MONDE D EVA ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE D EVA ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE MONDE D EVA ou CIE POPPINS? Merci de partager vos exériences

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LE MONDE D EVA ou en COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

Est-il vrai que LE MONDE D EVA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

PROUST LABEYRIE ou LE MONDE D EVA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les employés de LE MONDE D EVA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

gaelle

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

sarah

LE MONDE D EVA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LE MONDE D EVA à Pibrac est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LE MONDE D EVA?

Avez-vous des nouvelles sur LE MONDE D EVA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE MONDE D EVA recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) polyvalent(e)/animateur(trice) de vente H/F, COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)/ANIMATEUR(TRICE) DE VENTE (H/F) (18k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (10.15 €/heure)

Chez LE MONDE D EVA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

LE MONDE D EVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Fleuriste pour la première fois.

LE MONDE D EVA Questions fréquentes