LE MOULIN A CAFE

66 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 95110 SANNOIS
SIREN: 792550014 SIRET: 79255001400015 Téléphone: +33 6 11 97 48 79

Avis LE MOULIN A CAFE

4 abonnés

Comment l'entreprise LE MOULIN A CAFE éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN A CAFE ?

Albert
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans LE MOULIN A CAFE est: Très bon.

Laure

Et comment avez-vous commencé à travailler là-bas s'il vous plait?
J'aimerais travailler dans le monde de la restauration mais je n'ai aucune compétence d'où ma question

Jose

Excellent restaurant

Henriette

Merci pour votre avis mais j'aimerais que vous donnez plus d'information sur ce restaurant et la grille tarifaire? Cordialement

La rémunération dépend-elle du poste chez LE MOULIN A CAFE ?

Jose

Maurice
Date de l'expérience: 2022-01-14

Pouvez vous nous en dire un peu plus svp?
Pourquoi ce qualitatif? Travaillez vous dans ce service? Merci de nous répondre

Lemaire

Très pro

Très bon

Restaurant familiale et conviviale

Très professionnel

Très famille et pro

Travailler vous en coupure

Antonio

Bonsoir à vous, recrutent-ils aussi du personnel qui ne fait pas partie de la famille?
Cordialement

Question aux employés:
Excellente équipe

Date de l'expérience: 2021-05-11

Endroit très pro et Respect des salariés

Thibault

Depuis combien de temps vous y travaillez? Êtes-vous satisfait des opportunités de développement qu'offre cette entreprise? Merci d'avance pour vos infos.

ophélie

vous pouvez préciser votre message ?? J'attends plus de détails, c'est très important pour moi

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans LE MOULIN A CAFE est: Très bon.
LE MOULIN A CAFE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

jordan

Combien d'employés sont dans votre département de travail?

Christophe

Bonjour. Vous avez des postes libres chez LE MOULIN A CAFE peut-être ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-31

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-23

Vous souhaitez rejoindre l'équipe du Moulin à Café en tant que serveur ou serveuse dans leur Coffee Shop nouvellement ouvert à Chalon-sur-Saône. Ils recherchent une personne motivée et curieuse, prête à en apprendre davantage sur l'univers du café. Vous serez formé de A à Z sur les équipements et l'art du café. Les responsabilités incluent la prise de commandes, l'encaissement, la réalisation des boissons, la vente de snacks, l'entretien de la salle et même la dégustation de café. Le contrat est un CDI à temps plein du mardi au samedi avec une éventuelle ouverture le dimanche matin. Le salaire proposé est de 11,83€ brut par heure. Quelles compétences en particulier recherchent-ils chez les candidats ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez LE MOULIN A CAFE?

Les employés de l’entreprise LE MOULIN A CAFE doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Les employés de LE MOULIN A CAFE peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Comment LE MOULIN A CAFE peut-elle promouvoir l'intégration et l'inclusion de tous les membres de l'équipe, indépendamment de leur âge ?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise LE MOULIN A CAFE à Sannois pour fêter Pâques ?

Caroline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez LE MOULIN A CAFE soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE MOULIN A CAFE, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de LE MOULIN A CAFE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez LE MOULIN A CAFE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

LE MOULIN A CAFE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

L'entreprise LE MOULIN A CAFE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LE MOULIN A CAFE à Le Bois-Plage-en-Ré recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE MOULIN A CAFE Questions fréquentes