LE MOULIN DE FLOR

Évaluation 3.4/5

Avis LE MOULIN DE FLOR

2 abonnés
3.4

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE FLOR ?

B du 06
Date de l'expérience: 2021-01-12

Galettes des Rois d’une excellente qualité , bravo aux pâtissiers, les bûches à noël étaient excellentes , merci à l’accueil des vendeuses , aimables et de bons conseils, le pain est Très bon, , et bonne année à tous le personnel ...

Emilie

Les prix sont-ils abordables ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

On voit que vous avez du goût vu que toutes les patisseries sont surgelees

Date de l'expérience: 2021-01-08

Boulangerie/Pâtisserie le moulin de flor à st jeannet.
Juste une honte!!
J'ai commandée un gateau d'anniversaire personnalisé pour les 50 ans de mon frère sur le thème de l'horloge( rien de bien compliqué),avec photo à l'appui.
Le pâtissier ne se déplace pas pour écouter vos souhait,donc c est la vendeuse qui se charge de faire la commission..
Autant vous dire que le résultat laisse à désirer.
Mon fils de 8 ans aurait fait mieux.
Juste une pâte à sucre colorée avec des points en pâte à sucre même pas collés sur le gateau ni centrés, les aiguilles sont disproportionnés (obliger de les redecouper), le gateau n'est même pas rond car apparement il n'ont pas de moule rond donc ils ont fait un gateau carré qu'ils ont redecoupé ( formidable d'entendre cela de la part d'un professionnel de la pâtisserie).evidement ne vous attendez pas à avoir un glaçage ..
Je vous recommande d'aller voir ailleurs car le pâtissier s'il en est un, se fou royalement de ce que vous désirerez.
Je suis très en colère car j'habite à 800km et cela me tenait à coeur d'être auprès de ma famille par un simple geste.
Et Comme effet de surprise adressé à mon frère je lui présente un torchon.
Espérons que le gout sera moins décevant.. quel dommage!!
Merci à ma belle sœur qui a rattrapée le boulot du pâtissier.

Inès

Êtes-vous souvent leur client ? ou pas ?

charles

Je pense que tout le monde peut passer une mauvaise journée par contre je comprends les clients qui attendent une ambiance sympa.

Anne
Date de l'expérience: 2024-01-07

La couronne des rois une (supprimé par l'administrateur) je n ai jamais mangé quelque chose d aussi mauvais mal cuite presque crue vraiment rien ne s améliore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

%moderated%@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-30

Super boulangerie, super produits, tout le personnel est très sympa, surtout Audrey et Justine sont au top, je recommande cet établissement.

Noah

Bonjour, j'ai lu sur ce forum qu'ils vendent parfois des brioches qui sont pas fraîches. C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Toutes les viennoiseries et patisseries sont surgelees

Vous racontez n'importe quoi Windels et c'évident pas uniquement pour moi que vous êtes de mauvaise foi

Aliguy
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bons pains et pâtisseries, accueil agreable

Marina

C'est qu'ils sont reconnus pour leur meilleure qualité de pain dites moi s'il vous plait est ce qu'ils ont un service de livraison à domicile ?

Savez-vous si LE MOULIN DE FLOR recrute des opérateurs de production maintenant ?

Aliguy
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bons pains et patisserie, accueil agréable, parking facile

Hugo

Cette bonne qualité de pains et pâtisseries sont ils à des prix compétitifs ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Annie
Date de l'expérience: 2022-04-05

Depuis plusieurs jours les traditions ont un très mauvais goût elles laissent un goût acide après les avoir manger

Bernard

Annie, qu'est-ce que vous racontez! Vous êtes de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2021-11-26

Déception totale par la réaction du boulanger quand je lui indique que sa brioche Nanterre achetée quelques jours avant n'était pas du jour mais rassie. Le boulanger doute de ma bonne foi et je lui précise que je ne prendrai plus jamais sa brioche. Depuis je ne suis plus client.

Carmen

Je crois qu'un tel cas isolé ne prouve pas la qualité de la boulangerie.

Anaïs

Comment a t-il réagi le boulanger, a la défensif ?

Mehdu

Thibaud

cela arrive-t-il souvent ? peut-être s'agissait-il d'un incident ponctuel et cela vaut-il la peine de leur donner une autre chance ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

@"mehdi a raison les viennoiseries et les pâtisseries sont surgelés le pain est fait maison les brioches in vendues sont remises le lendemain par les vendeuses comme beaucoup d autres produits il faut arrêté d être naif comme dans la plupart des boulangeries industrielles

Jules

Comment vous pouvez le savoir? Vous représentez pas la concurrence par hasard?

Melissa

Et si vous n'aviez pas de bonne foi? Et si le boulanger aviez raison?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Melina

y étiez-vous pour la première fois ou avez-vous déjà acheté leurs produits ?

Michel Denisse
Date de l'expérience: 2021-11-27

Depuis le remplacement de l’ancienne équipe par celle actuellement en place, le service est une catastrophe. Impossible d'obtenir des traditions TRÈS TRÈS cuites (raison de santé) en les réservant à l'avance pour tous les jours: Soit le boulanger oublie, soit les vendeuses vendre le pain à une autre personne!

Colette

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette entreprise ,nous espérons que c'était une la dernier fois

Michel

Question aux employés:
Depuis le remplacement de l'ancienne équipe par l'équipe actuelle de vendeuse, le service est une catastrophe!

Francis

Pouvez-vous écrire exactement ce que vous appelez une catastrophe ? Qualité du produit ou service ?

Michel DENISSE
Date de l'expérience: 2021-11-27

Depuis le changement total de l'équipe, le service est une catastrophe! Dernier expérience en date: commande d'un tradition (baguette ) TRÈS TRÈS cuite (pour raison de santé) tous les jour, avec réservation à mon nom! Premier jour, le boulanger a oublié. Second jour, la vendeuse voulait absolument me vendre un pain "blanc", et refusait d'aller voir le boulanger pour lui demander. Aujourd'hui, même cinéma. Finalement, après avoir demandé au boulanger, la vendeuse m'a avoié que le pain avait été vendu à une autre personne!

Christopher

Peut être que cette équipe ne fait pas des réservations spéciales? Ou peut être qu'ils nécessitent un peu de temps pour s'organiser vu que c'est une nouvelle équipe comme vous le dites.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michel Denisse

on se demande sur quels critère!

Lucien

Michel Denise, Est ce que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE MOULIN DE FLOR. Nous attendons des infos.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Moi mais en privée

Merci. Windels, comment je peux vous contacter en privée?

victoria

Je voulais travailler pour LE MOULIN DE FLOR, dis-moi si c'est un bon choix?

baptiste

Pourquoi pas, je travaille pour LE MOULIN DE FLOR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

victoria

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LE MOULIN DE FLOR et elles sont vraiment différentes, merci

Date de l'expérience: 2022-12-29

Ça dépend dans quelle boutique !!!

Comment LE MOULIN DE FLOR utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

LE MOULIN DE FLOR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE MOULIN DE FLOR que LUVAL. Et vous?

Le travail dans cette entreprise est-il tous les week-ends?- indeed

La position Plongeur dans LE MOULIN DE FLOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LE MOULIN DE FLOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.

LE MOULIN DE FLOR Questions fréquentes