LE MOULIN DE KERGUIDUFF

Tréflaouénan
SIREN: 812619476 SIRET: 81261947600011 Téléphone: +33 2 98 79 35 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MOULIN DE KERGUIDUFF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE MOULIN DE KERGUIDUFF ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE KERGUIDUFF ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MOULIN DE KERGUIDUFF. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MOULIN DE KERGUIDUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés LE MOULIN DE KERGUIDUFF doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

florian

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

gilles

LE MOULIN DE KERGUIDUFF est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur LE MOULIN DE KERGUIDUFF? je dois changer mon travail actuel, je pense d'envoyer mon CV pour obtenir la position de serveuse de restaurant

LE MOULIN DE KERGUIDUFF - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

LE MOULIN DE KERGUIDUFF recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez LE MOULIN DE KERGUIDUFF ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise LE MOULIN DE KERGUIDUFF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE MOULIN DE KERGUIDUFF recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154KBPWServeur #1JOB. C'est peut-être toi?

LE MOULIN DE KERGUIDUFF Questions fréquentes