LE MOULIN DE LA COUDRE

2 RUE DES GRAVOTTES, 89290 VENOY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MOULIN DE LA COUDRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MOULIN DE LA COUDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE LA COUDRE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LE MOULIN DE LA COUDRE?

LE MOULIN DE LA COUDRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

thibaut

Je travaille comme serveur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE MOULIN DE LA COUDRE?

samuel

LE MOULIN DE LA COUDRE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

thibaut

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE MOULIN DE LA COUDRE ou BRASSERIE SEB?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MOULIN DE LA COUDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE MOULIN DE LA COUDRE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Chef de partie (H/F), Chef de partie

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LE MOULIN DE LA COUDRE.

Chez LE MOULIN DE LA COUDRE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Chef dans LE MOULIN DE LA COUDRE a recommencé.

LE MOULIN DE LA COUDRE Questions fréquentes