LE MOULIN DU PORTEIL

Campagne
Note de l'employeur 2.2/5

Avis LE MOULIN DU PORTEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MOULIN DU PORTEIL est un bon choix?
Chez LE MOULIN DU PORTEIL on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DU PORTEIL ?

cyril
Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?
veronique
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.
cyril
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Bonsoir, savez-vous si LE MOULIN DU PORTEIL recrute encore pour obtenir le poste de cuisinier? Merci
Je recherche des opinions sur LE MOULIN DU PORTEIL à Campagne. Y a-t-il des employés de cette entreprise ici?

Dans la discussion sur LE MOULIN DU PORTEIL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LE MOULIN DU PORTEIL Questions fréquentes