LE NAUSICAA

985 ROUTE DES BOIS ENCLOS, 74100 JUVIGNY
SIREN: 827790270 SIRET: 82779027000017 Téléphone: +33 5 46 23 14 78
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE NAUSICAA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE NAUSICAA ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAUSICAA ?

Près de LE NAUSICAA il se trouve l'etreprise LABLABO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-ce que LE NAUSICAA s'occupe de même chose que l'entreprise LABLABO qui est à proximité?

Ne savez-vous pas si LE NAUSICAA vend en ligne comme ALZA 2006?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Garçon limonadier / Serveuse limonadière (H/F) N'ayez pas peur du changement! Travailler chez nous est la meilleure option possible.

Quels sont vos conseils pour obtenir un travail chez LE NAUSICAA? Quelle langue est utile dans cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Les gens de LE NAUSICAA partent-ils par peur de l'épidémie?

Savez-vous LE NAUSICAA? J'ai besoin d'opinions, y a-t-il une personne qui occupe un poste de cuisinière? Quelles sont vos impressions?

LE NAUSICAA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Chef de rang, BARMAN / BARMAID (H/F) (26k € a 28k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE NAUSICAA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE NAUSICAA provenant de salariés.

L'entreprise LE NAUSICAA recrute à nouveau pour le poste de Commis De Salle.

La branche de LE NAUSICAA à Saint-Palais-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155JKZXCHEF DE RANG H/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE NAUSICAA Questions fréquentes