LE NERSACAIS

56 ROUTE D ANGOULEME, 16440 NERSAC
SIREN: 789801677 SIRET: 78980167700012 Téléphone: 0545389601
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NERSACAIS

Les employés de l'entreprise LE NERSACAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE NERSACAIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NERSACAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NERSACAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE NERSACAIS ou dans PETIT ALAIN ET CHRISTIAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE NERSACAIS ou dans BRASSERIE 1930?

J'ai entendu dire que E-DA-TECH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE NERSACAIS?

Est-il vrai que LE NERSACAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'employeur de l'entreprise LE NERSACAIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous si LE NERSACAIS propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LE NERSACAIS ?

LE NERSACAIS Questions fréquentes