LE NOMADE VILLAGE

10 BOULEVARD ALTERAS, 13004 MARSEILLE 4 SIREN: 488445057 SIRET: 48844505700018
Arts, culture et divertissement la fabricationprogrammationinternational

Avis LE NOMADE VILLAGE

L'organisation de spectacles est difficile?
Quel type de performances artistiques organise LE NOMADE VILLAGE?

Que voulez-vous savoir sur LE NOMADE VILLAGE ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE NOMADE VILLAGE ou en PETITS PAS DE DANSE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE NOMADE VILLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sophie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
amandine
Hé, je pense que c'est 10 BOULEVARD ALTERAS, 13004 MARSEILLE 4, mais vérifiez http://www.lenomadevillage.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
sophie
Quelles sont les exigences des employés de LE NOMADE VILLAGE concernant l'épidémie?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE NOMADE VILLAGE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Savez-vous si LE NOMADE VILLAGE offre des conditions de travail agreables?

Avis sur LE NOMADE VILLAGE dans les réseaux sociaux

Il y a une vidéo de LE NOMADE VILLAGE sur leur chaîne, j'aimerais la lire. Avez-vous passé un bon moment à la regarder?