LE NOTRE DAME

6 PLACE FREDERIC MISTRAL, 06130 GRASSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE NOTRE DAME, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE NOTRE DAME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOTRE DAME ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MISSION PC et dans la LE NOTRE DAME suivante?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE NOTRE DAME ou en EVREST?

Bonjour. J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste:Commis / Commise de cuisine Puis-je le faire via poleemploi? Quelles sont vos possibilités de développement dans cette entreprise de Grasse?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2700 €. Comment est-ce ici dans LE NOTRE DAME?

En ce qui concerne le travail de Serveur/Barman H/F, quelle est une remuneration moyenne chez LE NOTRE DAME a Grasse?

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise LE NOTRE DAME après un stage de 3 mois? L'entreprise la propose-t-elle elle-même le contract- temps partiel? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Le-notre-dame/jobs/Plongeur-Restauration-44e4606e55c18b17?fccid=a5e7eca84e3d08db&vjs=3?

lucas

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE NOTRE DAME ?

Est-ce que vous savez si LE NOTRE DAME emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LE NOTRE DAME

LE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur restaurant

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLE NOTRE DAME. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Ils recrutent à nouveau dans LE NOTRE DAME. Toujours à la recherche de Pizzaïolo.

LE NOTRE DAME recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

LE NOTRE DAME Questions fréquentes