LE P TIT BAC

12 RUE SAINT GUENOLE, 29900 CONCARNEAU
Restaurants et services alimentaires

Avis LE P TIT BAC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE P TIT BAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE P TIT BAC ?

Il y a MA KIBELL à proximité de LE P TIT BAC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE P TIT BAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE P TIT BAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour! Je voudrais savoir si votre parcours professionnel est-il positif dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Deux pas plus loin, il y a la société LIBRAIRIE BRETAGNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE P TIT BAC?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LE P TIT BAC?

Veuillez me dire quels sont les horaires et le système de travail chez LE P TIT BAC? merci beaucoup d'avancement de vos retours rapide

LE P TIT BAC et LE PENFRET ont leur propre boutique?

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à LE P TIT BAC. C'est sont des questions aux employés travaillant à Concarneau. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ?

Dans LE P TIT BAC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE P TIT BAC. Un employé sait ce qui se passe?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE P TIT BAC, je pense que ça va me manquer.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans LE P TIT BAC, recherchez finalement Serveuse.

LE P TIT BAC Questions fréquentes