LE P TIT FOURNEAU

Liffré
SIREN: 811226513 SIRET: 81122651300018 Téléphone: +33 6 48 75 52 39
Restaurants et services alimentaires

Avis LE P TIT FOURNEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE P TIT FOURNEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE P TIT FOURNEAU ?

Comment LE P TIT FOURNEAU paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 2600 €?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE P TIT FOURNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE P TIT FOURNEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Serveur/Serveuse - vous pouvez posez votre candidature pour obtenir ce poste du 2021-05-20.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2100 €. Comment ça se passe dans LE P TIT FOURNEAU?

Quel type de contrat est impliqué lors du démarrage d'une coopération chez LE P TIT FOURNEAU?Par exemple dans le département marketing? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous que LE P TIT FOURNEAU suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE P TIT FOURNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LOGOS W DISTRIBUTION à proximité de LE P TIT FOURNEAU. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE P TIT FOURNEAU, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez LE P TIT FOURNEAU, quelles sont vos opinions?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LE P TIT FOURNEAU. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1760 € sur ce poste.

Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans LE P TIT FOURNEAU!

LE P TIT FOURNEAU Questions fréquentes