LE PACHA

Épinal
SIREN: 792487480 SIRET: 79248748000016 Téléphone: +33 6 82 44 64 76

Avis LE PACHA

Est-ce-que l'entreprise LE PACHA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PACHA ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Propriétaire des lieu très froid. Pas souriant. Je vais juste retiré des colis dans ce lieu est à chaque fois le même ressentie. Dommage pour un commerçant.

Mario

Bonjour, vous voulez dire par là qu'il n'y a pas une bonne ambiance chez LE PACHA ? Vous avez une idée de l'attitude du propriétaire ? Cordialement

Est-il vrai que LE PACHA s'occupe de commerce de détail de tabac?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LE PACHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SOC EDITION JOURNAL LIBERTE EST, qui est à côté de LE PACHA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que LE PACHA, comme TABAC LOTO PRESSE PMU FLEURS PASTEUR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je voudrais savor qui vend du tabac depuis plus longtemps? LE PACHA ou LE SPINALOU?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE PACHA?

Savez-vous comment se présente la situation chez LE PACHA ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

LE PACHA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide pour la première fois.

LE PACHA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière pour la première fois.

LE PACHA Questions fréquentes