LE PACHA CLUB

SIREN: 800688277 SIRET: 80068827700022 Téléphone: +33 5 65 42 88 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PACHA CLUB

Pourquoi le pacha ?

Que voulez-vous savoir sur LE PACHA CLUB ?

titi3003
Date de l'expérience: 2024-01-24

combien on n’est payer ?

Est-il vrai que LE PACHA CLUB s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE PACHA CLUB , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. Est-il possible de travailler 50% du temps ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE PACHA CLUB ou BAR RESTAURANT VERNHES?

J'ai entendu dire que LE PACHA CLUB offre des revenus de démarrage plus élevés que BAR TABAC PMU, non?

L'entreprise MANDATAIRE AUTO DISCOUNT du coin n'a que des opinions positives comme LE PACHA CLUB?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PACHA CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PACHA CLUB?

Avez-vous peur que LE PACHA CLUB ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur LE PACHA CLUB. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

LE PACHA CLUB Questions fréquentes