LE PAIN DU JOUR

165 AVENUE JEAN JAURES, 66170 MILLAS

Avis LE PAIN DU JOUR

Quel est le capital social de l'entreprise LE PAIN DU JOUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DU JOUR ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

J'ai réglé avec un billet de 50 € la vendeuse m'a affirmé que je lui ai donné un billet de 10 € et qu'elle n'avait pas de billets de 50€....
Sa parole contre la mienne
Je tente en vain de leur téléphoner ça sonne sans réponse bien évidemment et je tombe ensuite sur la messagerie qui me dit qu'on ne peut pas laisser de message...
Ce soir je repasserai les voir à la clôture de leur (supprimé par l'administrateur) ils pourront constaté qu'il y a bien 40 € de trop..

Près de LE PAIN DU JOUR est YOU DEMENAGEMENTS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

LE PAIN DU JOUR de Millas attend votre CV. Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LE PAIN DU JOUR ou en BOULANGERIE PLANAS?

Le travail en tant que vendeuse dans cette entreprise à Paris peut être recommandé ?

Les employés de LE PAIN DU JOUR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je sais qu'il y a une entreprise YOU DEMENAGEMENTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE PAIN DU JOUR?

francis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE PAIN DU JOUR. Où je peux le trouver?

Salut, je cherche un emploi à Millas. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LE PAIN DU JOUR ? Nous attendons vos opinions!

LE PAIN DU JOUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Rayon Boulangerie/pâtisserie pour la première fois.

Position Vendeuse dans LE PAIN DU JOUR est disponible à nouveau!

LE PAIN DU JOUR Questions fréquentes