LE PALAIS DES GOURMANDS

34 PATERNO, 20600 FURIANI
SIREN: 519165757 SIRET: 51916575700013 Téléphone: +33 6 96 33 04 90

Avis LE PALAIS DES GOURMANDS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PALAIS DES GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DES GOURMANDS ?

SMCIC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE PALAIS DES GOURMANDS?

Le SMCIC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE PALAIS DES GOURMANDS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE PALAIS DES GOURMANDS pour le moment?

Ils disent que dans LE PALAIS DES GOURMANDS les patrons sont plus amicaux que dans PATISSERIE CONFISERIE LEONCINI. C'est vrai?

Quelle est une ambiance a Furiani du departement Production? Le superviseur est toujours a l'ecoute? merci

J'ai commencé à travailler en 2018, dans le département de Production et jusqu'à présent, tout comme convenu lors de l'entretien.

LE PALAIS DES GOURMANDS a commencé le recrutement. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

grégory

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans LE PALAIS DES GOURMANDS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Est-ce que quelqu'un sait que LE PALAIS DES GOURMANDS propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE PALAIS DES GOURMANDS. Quelle en est la raison?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LE PALAIS DES GOURMANDS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LE PALAIS DES GOURMANDS recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PALAIS DES GOURMANDS recrute actuellement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie. C'est peut-être toi?

LE PALAIS DES GOURMANDS Questions fréquentes