LE PALAIS GOURMAND
Saint-Julien-en-Genevois SIREN: 378845044 SIRET: 37884504400015

Avis LE PALAIS GOURMAND

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Julien-en-Genevois ?
Quelle entreprise recrute-t-elle pâtissière à Saint-Julien-en-Genevois ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS GOURMAND ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE PALAIS GOURMAND ou MERVEILLES DE PAIN?
la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE PALAIS GOURMAND?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PALAIS GOURMAND? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Apparemment, dans ECOLE DE BOWLING, ils paient mieux que dans LE PALAIS GOURMAND voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PALAIS GOURMAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LE PALAIS GOURMAND est une entreprise
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour pâtissière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-18. Consultez plus d'informations sur LE PALAIS GOURMAND.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LE PALAIS GOURMAND.
Dans LE PALAIS GOURMAND, vous pouvez travailler comme: pâtissière. Consultez plus d'informations sur LE PALAIS GOURMAND.
Dans quelle région opère LE PALAIS GOURMAND?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur LE PALAIS GOURMAND.
LE PALAIS GOURMAND recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?