LE PALAIS ORIENTAL

11 RUE ARISTIDE OLLIVIER, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALAIS ORIENTAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE PALAIS ORIENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS ORIENTAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PALAIS ORIENTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans LE PALAIS ORIENTAL ils donnent salle de sport plus attrayant que dans PROF. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en KOOL qu'en LE PALAIS ORIENTAL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans KOOL que dans LE PALAIS ORIENTAL à côté?

Est-il vrai que LE PALAIS ORIENTAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'envisage de postuler pour LE PALAIS ORIENTAL a Sète. Quel contrat est offert au Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)?.

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PALAIS ORIENTAL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Montpellier?

LE PALAIS ORIENTAL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration

Selon vous, LE PALAIS ORIENTAL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

LE PALAIS ORIENTAL Questions fréquentes