LE PALESTRE

CAMP MAJOR OUEST, 13400 AUBAGNE

Avis LE PALESTRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PALESTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALESTRE ?

Apparemment, l'emploi dans LE PALESTRE est plus stable que dans BALMEO. A quoi ça ressemble?

Pensez-vous que FITNESS PARK DREUX offre des conditions de travail plus confortables que LE PALESTRE?

Disons, le processus de recrutement en WHEN U WANT FITNESS FRANCE est-il similaire à celui en LE PALESTRE?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de LE PALESTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PALESTRE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez LE PALESTRE?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez LE PALESTRE à s'améliorer.

LE PALESTRE Questions fréquentes