LE PALMIER

Nîmes
SIREN: 489194068 SIRET: 48919406800016 Téléphone: +33 6 42 62 87 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALMIER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE PALMIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALMIER ?

J'ai vu l'entreprise PIZZERIA L AVENTURE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE PALMIER?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PALMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PALMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PIZZERIA L AVENTURE basé près de LE PALMIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je trouver des informations sur la situation financière de l'entreprise LE PALMIER ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LE PALMIER ou LA VUELTA?

Bonjour les amis! L'entreprise est toujours au top a Nîmes!

LE PALMIER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Je suis vendeuse dans LE PALMIER. C'est une entreprise chaleureuse. L’intégration se fait rapidement parce qu’on a toujours le soutien de l’équipe et il y a toujours une bonne ambiance.

Bonsoir, venez chez nous pour obtenir la position de cuisinier. Nous vous donnons accès à la formation. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CLWX

dorian

Dans LE PALMIER, est-il possible de travailler à temps partiel?

joel

Bien sûr, LE PALMIER vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0665575085 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

dorian

C'est bien que cela soit possible en LE PALMIER, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LE PALMIER?

Salut, pouvez-vous me dire comment va LE PALMIER? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise LE PALMIER ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

LE PALMIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MWRSPizzaïolo / Pizzaïola!

Un autre recrutement chez LE PALMIER, cette fois pour le poste de Offre N° 149MWLPChef De Rang.

LE PALMIER Questions fréquentes