LE PAM PAM

Canet-en-Roussillon
SIREN: 817899198 SIRET: 81789919800011 Téléphone: +33 6 89 42 90 64
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PAM PAM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PAM PAM ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAM PAM ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE PAM PAM ou dans YSOC?

LA CASA DE LA MAR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LE PAM PAM?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE PAM PAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PAM PAM s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Comment prend-il soin des employés de LE PAM PAM pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise LA CASA DE LA MAR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE PAM PAM?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2021-02-26 On vous offre un emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels.

Je veux savoir quelles boissons produit LE PAM PAM?

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PAM PAM, je pense que ça va me manquer.

LE PAM PAM - est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler chez eux?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE PAM PAM? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Êtes-vous de Canet-en-Roussillon? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE PAM PAM.

LE PAM PAM recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PAM PAM Questions fréquentes