LE PANIER

40 RUE SAINTE FRANCOISE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 438026304 SIRET: 43802630400024 Téléphone: +33 6 59 94 09 25
Arts, culture et divertissement

Avis LE PANIER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE PANIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE PANIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société MADAME ANNA FALKENSTEIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE PANIER?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE PANIER ou en THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE PANIER ou THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE?

Est-ce que les employés de LE PANIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

dylan

Quant à caissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PANIER ?

Est-il vrai que LE PANIER est un endroit idéal pour les ambitieuses?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LE PANIER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

LE PANIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance pour la première fois.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Avignon.

LE PANIER Questions fréquentes