LE PANIER SYMPA

70 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 27930 GRAVIGNY SIREN: 507411247 SIRET: 50741124700012
Commerce distributionengagementnouvelles

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE PANIER SYMPA

Des stages chez LE PANIER SYMPA sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez LE PANIER SYMPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER SYMPA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PANIER SYMPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le siège social de l'entreprise LE PANIER SYMPA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
tom
jessica
tom
507411247 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
L'entreprise LE PANIER SYMPA est vraiment digne de confiance. Je vous recommande. Ils recrutent actuellement.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PANIER SYMPA? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!