LE PARC DE DIANE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis LE PARC DE DIANE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PARC DE DIANE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC DE DIANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2020-12-28

L'accueil de jour est bien. Mon père était très satisfait de l'équipe.
Par contre pour l'accueil temporaire/permanent et le prix payé par rapport à un établissement public, les chambres sont vétustes. On s'attend à une meilleure qualité de services si le prix est plus élevé. Nous avons visité des établissements publics beaucoup moins cher et plus moderne.

fabien

et s'il s'agit de la nourriture ou des animations ? Vous avez quelques remarques ?

Date de l'expérience: 2020-04-01

nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2300 €. Est-ce similaire dans LE PARC DE DIANE?

Les employés de LE PARC DE DIANE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Voulez-vous travailler chez LE PARC DE DIANE? Veuillez nous contacter via poleemploi.

helene

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2100 - 3000 en infirmier? Peut-être LE PARC DE DIANE?

Je pense que LE PARC DE DIANE honore tous ses employés.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LNA SANTE que dans LE PARC DE DIANE?

Pensez-vous que LE PARC DE DIANE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

À deux pas de CLASSE EPICE se trouve LE PARC DE DIANE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LE PARC DE DIANE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLE PARC DE DIANE, laissez-moi savoir!

Est-ce que quelqu'un de vous comment est le travail au poste de plongeur chez eux

LE PARC DE DIANE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de AS / AMP / AES CDI Dès Que Possible F/H.

L'entreprise LE PARC DE DIANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PARC DE DIANE Questions fréquentes