LE PARC DE PASSY

5 AVENUE DU PARC DE PASSY, 75016 PARIS
SIREN: 501019178 SIRET: 50101917800042
Services de TI

Avis LE PARC DE PASSY

LE PARC DE PASSY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC DE PASSY ?

Dans LE PARC DE PASSY comme dans AMAWA PRO payent-ils des heures supplémentaires?

Si vous recherchez un emploi à Paris, n'attendez plus. Envoyez-nous votre CV via indeed. Grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent devenir réalité plus rapidement que vous ne le pensez.

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PARC DE PASSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LE PARC DE PASSY?

ludovic

La relation chez LE PARC DE PASSY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

grégory

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LE PARC DE PASSY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

LE PARC DE PASSY n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur LE PARC DE PASSY. Elle se trouve à Paris?

LE PARC DE PASSY Questions fréquentes