LE PAREO

Canet-en-Roussillon
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PAREO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PAREO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAREO ?

Dites-moi l'équipe chez LE PAREO compte combien de personnes? Et chez AUBERGE DU BOULODROME?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE PAREO ou AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PAREO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PAREO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE PAREO ou EOVEST RESTAURATION?

Qui dans LE PAREO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

je gagne par mois 2600 € et je suis heureuse. je recommande LE PAREO

ludovic

Quel employeur à Canet-en-Roussillon me proposera le salaire de 1500 - 2100 en serveuse? Peut-être LE PAREO?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez LE PAREO? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LE PAREO.

LE PAREO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-11 pour la position Cuisinier.

Nouveau salaire dans l'annonce LE PAREO au poste. Vous gagnerez même 1760 €.

LE PAREO Questions fréquentes