LE PARIS BREST

16 RUE DES 31 MARTYRS, 22640 PLESTAN
SIREN: 504279183 SIRET: 50427918300025 Téléphone: +33 2 99 31 48 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PARIS BREST

Les employés de l'entreprise LE PARIS BREST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARIS BREST ?

mr :simon cussonnet
Date de l'expérience: 2021-10-01

refuse de servir au bar même avec un passe sanitaire. (politique oblige)avec commentaire désobligeant dans le dos des gens.

raphael

Triste n’est-ce pas.. Ils doivent cependant suivre les procédures

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE PARIS BREST comme dans LE TY PRINCE?

Est-il vrai que LE PARIS BREST s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

LE PARIS BREST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise MONSIEUR JEAN FOYER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LE PARIS BREST?

les bars fait-elle partie de LE PARIS BREST? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE PARIS BREST en fait-elle partie?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en L ANTRE AMIS ou en LE PARIS BREST?

Savez-vous quel est le taux horaire chez LE PARIS BREST?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LE PARIS BREST? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

La discussion sur l'emploi chezLE PARIS BREST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

LE PARIS BREST recrute pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PARIS BREST recrute pour le poste de Employé D Étages H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PARIS BREST Questions fréquentes