LE PARISIS

1 RUE PARISIS, 78580 MAULE
Hospitalité et tourisme

Avis LE PARISIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PARISIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARISIS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que L ARPEGE offre un emploi plus stable que LE PARISIS?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LE PARISIS ou dans une autre entreprise de la région - LE GRENIER DE SOPHIE?

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AUBERGE LES TEMPLIERS et en LE PARISIS?

Les clients de l'hôtel LE PARISIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LE PARISIS- ils sont à la recherche de nouveaux employés, et ont de nombreuses offres d'emploi intéressantes à offrir, alors ce serait bien d'en savoir plus. Avec en plus de la conversation, y a-t-il des tests? Il faut parler en anglais?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur LE PARISIS. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de agent administratif? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1600 €.

Quelle position pouvez-vous recommander chez LE PARISIS à Maule? Dois-je connaître l'anglais?

Nous recherchons des employés pour le poste de réceptionniste. Les personnes intéressées s'il vous plaît contactez-nous.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LE PARISIS.

catherine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE PARISIS?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE PARISIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

LE PARISIS recrute pour le poste Réceptionniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans LE PARISIS, recherchez finalement RECEPTIONNISTE H/F.

LE PARISIS Questions fréquentes