LE PARVIS

2 T RUE DE L HIPPODROME, 29000 QUIMPER
SIREN: 478915168 SIRET: 47891516800031 Téléphone: +33 6 09 95 35 06
Arts, culture et divertissement

Avis LE PARVIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE PARVIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARVIS ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE PARVIS ou COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE PARVIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de LE PARVIS obtiennent des augmentations plus importantes que dans PRECARI DEOS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE PARVIS ou SM L ORCHESTRE NATIONAL PAYS LOIRE?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? LE PARVIS attend votre CV pour ce poste:Employé / Employée d'étage

laura

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeuse dans LE PARVIS? C'est vrai?

léa

C'est vrai LE PARVIS est une entreprise solide avec des traditions.

laura

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE PARVIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation de spectacles est difficile?

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez LE PARVIS. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Pourriez-vous m'aider? Je dois changer mon travail actuel, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que plongeur?

LE PARVIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Plongeur / Plongeuse en restauration

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LE PARVIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE PARVIS provenant d'utilisateurs.

LE PARVIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

Commise De Cuisine - LE PARVIS recrute actuellement pour ce poste.

LE PARVIS Questions fréquentes