LE PAS SAGE

La Ferrière
SIREN: 803145507 SIRET: 80314550700015 Téléphone: +33 6 19 72 25 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PAS SAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PAS SAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAS SAGE ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE PAS SAGE que chez LES BAINS DE MINUIT, non?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE PAS SAGE ou en BRASSERIE LE VOLTAIRE?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE PAS SAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez travailler en tant que serveur, il faut bien parler l'anglais. Plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/Le-pas-sage/jobs/Barman-Serveur-9fc644ddaa2c5977?fccid=92a6296cc60d84e3&vjs=3

Est-ce que l'esprit d'équipe permet-il garder une bonne ambiance dans cette entreprise?
Les opportunités dans le secteur restaurants et services alimentaires sont-elles très faibles?

Vous ne savez pas si LE PAS SAGE, comme THE FROG AND ROSBIF répare également les articles qu'elle vend?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PAS SAGE?

les bars fait-elle partie de LE PAS SAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Esc-ce que LE PAS SAGE finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de LE PAS SAGE? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

LE PAS SAGE recrute récemment pour des postes :

Plongeur en restauration

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PAS SAGE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LE PAS SAGE recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

LE PAS SAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide De Cuisine!

LE PAS SAGE Questions fréquentes