Avis LE PATIO

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE PATIO ?

Laisser un commentaire à propos de LE PATIO

LE PATIO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE PATIO, en tant que coiffeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez LE PATIO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans LE PATIO est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PATIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE PATIO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LE PATIO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE PATIO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je suis une serveuse. J'ai une question - quelle entreprise a les meilleures opinions?

LE PATIO a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2021-02-24.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant - LE PATIO recrute actuellement pour ce poste.

LE PATIO recrute actuellement un nouveau Aide Soignante. C'est peut-être toi?

Plongeuse voulait à nouveau dans LE PATIO!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PATIO

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, Aide cuisine H/F

Est-ce cette société est seulement à Vannes où dans les autres villes aussi ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE PATIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE PATIO

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
288
645
Contenu du dernier avis
il n'ya pas de poste de FFI
Nombre d'offres pour le poste pâtissière
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine

LE PATIO recrute pour des postes: