LE PATIO

7 ROUTE DE CORN ER HOET, 56400 BRECH
SIREN: 449756717 SIRET: 44975671700038 Téléphone: +33 6 85 92 66 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PATIO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PATIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PATIO ?

Dans LE PATIO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FRANKIZ PIZZA?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE PATIO est proche de BREIZH BOIS PROXI BOIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise BREIZH BOIS PROXI BOIS est à proximité, elle traite du même secteur que LE PATIO?

Quel est votre opinion mais honnêtement sur la nouvelle position éducatrice spécialisée chez LE PATIO a Brech ?

LE PATIO recrute-t-il actuellement pour un stage? Si oui, sur quel tarif pouvez-vous compter? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VFQN? Le stage a-t-il lieu tous les jours 8 heures par jour?

COVID-19

LE PATIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur LE PATIO. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLE PATIO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

L'entreprise LE PATIO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE PATIO recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PATIO Questions fréquentes