LE PECHEUR

Saint-Trojan-les-Bains
SIREN: 490120045 SIRET: 49012004500011 Téléphone: +33 6 03 50 07 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PECHEUR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE PECHEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PECHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PECHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

LE PECHEUR ainsi que FARESS demande une connaissance de l'anglais?

Recherchez-vous un nouveau travail à Saint-Trojan-les-Bains? LE PECHEUR a une nouvelle offre d'emploi pour vous. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LVRB

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PECHEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LE PECHEUR?

coline

Comment est le recrutement pour le poste plongeur ici? Difficile d'y accéder?

cédric

LE PECHEUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

coline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que LE PECHEUR recrute actuellement? Je cherche un emploi à Saint-Trojan-les-Bains. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles entrées sur LE PECHEUR , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Plongeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE PECHEUR.

LE PECHEUR recherche actuellement un Chef De Cuisine.

LE PECHEUR Questions fréquentes