Avis LE PEIGNE ADAM

Je suis le client de LE PEIGNE ADAM depuis longtemps et je suis très satisfait

Laisser un commentaire à propos de LE PEIGNE ADAM

LE PEIGNE ADAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
valentin
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
emeline
62 RUE CLAUDE WAROCQUIER, 62730 MARCK, LE PEIGNE ADAM se trouvait ici.
valentin
Offrez-vous des produits végétaliens?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PEIGNE ADAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE PEIGNE ADAM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE PEIGNE ADAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. mes amies et moi-même on a adopté une autre solution, on maquille les yeux et prend soin des sourcils le reste n'est pas visible donc on laisse tomber :p
françois
comme toujours je me focalise sur les yeux, pour moi c'est pas une grande chose de ne pas maquiller mes lèvres
Est-ce que dans LE PEIGNE ADAM il y a une bonne atmosfère? Quels sont les supérieurs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE PEIGNE ADAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE PEIGNE ADAM

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LE PEIGNE ADAM
Dans quelle région opère LE PEIGNE ADAM?
La société opère en Hauts-de-France
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR SEBASTIEN BARRA], [MANDRAKE FAMILY NEW] et [MADAME FRANCOISE PASCHAL].
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce