LE PEN DUICK

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 521126813 SIRET: 52112681300018 Téléphone: +33 2 22 12 73 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PEN DUICK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PEN DUICK ?

Que voulez-vous savoir sur LE PEN DUICK ?

Est-il vrai que LE PEN DUICK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PEN DUICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE PEN DUICK est une société agréable pour travailler? Il y a une cohésion d'équipe? Bonne organisation permet-elle de travailler dans de bonnes conditions?

J'aimerais savoir si LE PEN DUICK offre des heures supplementaires? Il s'agit du poste Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 2500 €. Est-ce le cas avec LE PEN DUICK? Merci pour vos réponses

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE PEN DUICK a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PEN DUICK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vraiment aimé plan d'epargne offert par LE P TIT BAC, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LE PEN DUICK dans plan d'epargne? Je voudrais savoir

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LE PENFRET ou LE PEN DUICK?

LE PEN DUICK sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de La Forêt-Fouesnant toujours efficace et à votre écoute.

LE PEN DUICK recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Savez-vous si chez LE PEN DUICK il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE PEN DUICK.

LE PEN DUICK Questions fréquentes