LE PERCHOIR

14 RUE CRESPIN DU GAST, 75011 PARIS 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PERCHOIR, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE PERCHOIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE PERCHOIR ?

Est-il vrai que LE PERCHOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE PERCHOIR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans AU PETRIN DES SAVEURS?

Est-il vrai que dans LE PERCHOIR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en LE PERCHOIR

gabriel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE PERCHOIR en tant que second de cuisine?

laurent

Le recrutement est en cours chez LE PERCHOIR. C'est une entreprise solide, donc oui

gabriel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Nous avons besoin de nouveaux employés, voulez-vous nous rejoindre à Paris? La position pour vous:Second de cuisine H/F N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PERCHOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE PERCHOIR ou dans L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez LE PERCHOIR?

À quoi ressemble le recrutement chez LE PERCHOIR? Combien y a-t-il de niveaux?

La discussion LE PERCHOIR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PERCHOIR.

LE PERCHOIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmans H/F pour la première fois.

LE PERCHOIR Questions fréquentes