LE PERIGORD

AVENUE DE PARIS, 19270 DONZENAC
SIREN: 484866272 SIRET: 48486627200012 Téléphone: +33 5 53 08 81 83

Avis LE PERIGORD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE PERIGORD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PERIGORD ?

Est-il vrai que LE PERIGORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE PERIGORD ou dans LE MALAKOFF?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien payé? On recrute du 2022-09-02, vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139MLVY

LE PERIGORD propose un taux horaire similaire à celui de LILYLOLA?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE PERIGORD.

Avez-vous été recruté par LE PERIGORD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'entreprise LE PERIGORD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE PERIGORD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PERIGORD Questions fréquentes