LE PETIT BONHEUR

PLACE DU CENTRE, 83440 MONS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT BONHEUR

C'est quoi le petit bonheur ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BONHEUR ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Cuisine familiale et bonne ambiance

Travailler dans la joie et bonne humeur

Jeannine

Vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous me dire est qu'il faut travailler le weekend et surtout dimanche svp

LE PETIT BONHEUR ainsi que BAR TABAC DE LA PLACE demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BONHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE PETIT BONHEUR ou BAR TABAC DE LA PLACE? Je voudrais savoir

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE PETIT BONHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, BERRIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE PETIT BONHEUR?

Je veux savoir quelles boissons produit LE PETIT BONHEUR?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quels contrats dominent chez LE PETIT BONHEUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous que LE PETIT BONHEUR recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

La discussion LE PETIT BONHEUR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Directrice De Crèche? Postulez pour ce poste à Nantes.

LE PETIT BONHEUR Questions fréquentes