LE PETIT CASTEL

32 RUE CONSTANT FOUCHE, 27210 BEUZEVILLE
Hospitalité et tourisme

Avis LE PETIT CASTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PETIT CASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CASTEL ?

LE PETIT CASTEL et BB HOTEL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les clients de l'hôtel LE PETIT CASTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que LE PETIT CASTEL, qui se trouve près de SAV EURE D ICI ET D AILLEURS, emploie à temps partiel?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE PETIT CASTEL a-t-elle prises contre virus?

Est-ce que LE PETIT CASTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MOTEL MONET?

bertrand

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT CASTEL est un bon choix?

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez LE PETIT CASTEL? Dois-je parler l'anglais?

Peut-être qu'il y a un employéchez LE PETIT CASTEL qui a de nouvelles informations pour nous?

LE PETIT CASTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Service Hospitalier H/F pour la première fois.

LE PETIT CASTEL Questions fréquentes