LE PETIT DRU HOTEL CLUB

289 ROUTE DES PUTHEYS, 74110 MORZINE
SIREN: 390365559 SIRET: 39036555900017 Téléphone: +33 4 50 75 77 33
Hospitalité et tourisme

Avis LE PETIT DRU HOTEL CLUB, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE PETIT DRU HOTEL CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT DRU HOTEL CLUB ?

Des vacances sous un poirier donne LE PETIT DRU HOTEL CLUB ou HOTEL LES ELMES?

LE PETIT DRU HOTEL CLUB participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

françois

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE PETIT DRU HOTEL CLUB et sont-elles rémunérées?

nathalie

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

françois

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans LE PETIT DRU HOTEL CLUB?

Savez-vous que LE PETIT DRU HOTEL CLUB offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LE PETIT DRU HOTEL CLUB. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE PETIT DRU HOTEL CLUB?

L'entreprise LE PETIT DRU HOTEL CLUB recrute à nouveau pour le poste de Second De Cuisine.

LE PETIT DRU HOTEL CLUB recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE PETIT DRU HOTEL CLUB Questions fréquentes