LE PETIT GOURMAND

Saint-Marcel-lès-Sauzet
SIREN: 804592756 SIRET: 80459275600014 Téléphone: +33 9 75 79 20 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT GOURMAND, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PETIT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT GOURMAND ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE PETIT GOURMAND ou LE HAUT DES CONDAMINES? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Travail dans LE PETIT GOURMAND est-il agréable et ludique? Est-il répétitif ou varié? Il y a heures supplémentaires majorées?

Avez-vous entendu parler de LAURENT FA ADE, situé près de LE PETIT GOURMAND? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que l'entreprise LE HAUT DES CONDAMINES donnent plus de bons pour les vacances que LE PETIT GOURMAND?

LE PETIT GOURMAND paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Est-il vrai que LE PETIT GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et heures supplémentaires majorées.

Je travaille dans le département de Restaurants et services alimentaires. Je suis très satisfait, tant du travail lui-même que de l'ambiance et des collègues.

Nous avons besoin de candidats pour la position: Pâtissier / Pâtissière. Voudriez-vous essayer de travailler chez nous?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PETIT GOURMAND, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise LE PETIT GOURMAND ?

LE PETIT GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PETIT GOURMAND? Nous attendons vos opinions!

La branche de LE PETIT GOURMAND à Saint-Marcel-lès-Sauzet recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE PETIT GOURMAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

LE PETIT GOURMAND Questions fréquentes