LE PETIT MARCHE
8 RUE AUGUSTE RENOIR, 76200 DIEPPE SIREN: 527470769 SIRET: 52747076900029 http://www.dieppe.fr/

Avis LE PETIT MARCHE

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de LE PETIT MARCHE?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MARCHE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE PETIT MARCHE?
LE PETIT MARCHE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LE PETIT MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
cindy
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employée de libre service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PETIT MARCHE, je pense que ça va me manquer.
Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez LE PETIT MARCHE? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE PETIT MARCHE est le même ou non?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LE PETIT MARCHE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT MARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LE PETIT MARCHE:
Les pauses chez LE PETIT MARCHE sont
Employé / Employée De Libre-service (H/F) - LE PETIT MARCHE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Serveur / Serveuse De Restaurant (H/F) - LE PETIT MARCHE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus