LE PETIT MAROQUINIER

28 AVENUE MARCEL PAGNOL, 81300 GRAULHET
SIREN: 309206563 SIRET: 30920656300020

Avis LE PETIT MAROQUINIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PETIT MAROQUINIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MAROQUINIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE PETIT MAROQUINIER ou SELLERIE REGNIER?

Est-il vrai que LE PETIT MAROQUINIER s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE PETIT MAROQUINIER ou SELLERIE REGNIER?

LE PETIT MAROQUINIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de LE PETIT MAROQUINIER. Quelqu'un peut le confirmer?

cédric

Chez LE PETIT MAROQUINIER on travaille le week-end?

clémence

Chez LE PETIT MAROQUINIER de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

cédric

C'est une solution satisfaisante, merci.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LE PETIT MAROQUINIER ou dans MADAME FLORENCE DEGARDIN?

Est-ce que vous vous occupez de la production des ceintures en cuir?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE PETIT MAROQUINIER?

Grâce à vous, LE PETIT MAROQUINIER peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/1850041868040718285.

LE PETIT MAROQUINIER recrute récemment pour des postes :

Coupeur / Coupeuse cuirs et peaux (10.15 €/heure)

LE PETIT MAROQUINIER Questions fréquentes