LE PETIT NAPLES

54 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 13200 ARLES
SIREN: 342315868 SIRET: 34231586800022 Téléphone: +33 6 52 87 17 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT NAPLES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT NAPLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT NAPLES ?

Est-il vrai que LE PETIT NAPLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT NAPLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans LE PETIT NAPLES?

Il y a une autre entreprise dans la région, CYLOU. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE PETIT NAPLES?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PETIT NAPLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des vacances sous un poirier donne LE PETIT NAPLES ou CAFE GEORGES?

LE PETIT NAPLES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

olivier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

adrien

Il est répertorié sur https://www.lepetitnaples-billom.fr/ LE PETIT NAPLES. Vérifiez-le.

olivier

Oké merci beau pour cette réponse

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pour notre entreprise à Arles, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Comment résumez-vous votre emploi chez LE PETIT NAPLES? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

De nouveau en Saint-Jean-de-Védas ils recherchent Pizzaïolo. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans LE PETIT NAPLES, recherchez finalement Pizzaïolo.

LE PETIT NAPLES Questions fréquentes