LE PETIT

Saint-James
SIREN: 518906425 SIRET: 51890642500013 Téléphone: +33 5 49 24 31 55
Arts, culture et divertissement

Avis LE PETIT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PETIT ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, j’ai besoin d’avis concernant l'établissement le Petit ( Saint-James) au contexte de lieu de travail. Y a-t-il une personne qui pourrait me raconter quelques choses? Je serais reconnaissant. Merci

D'après vous les prix chez LE PETIT et chez GALINDO JEROME sont-ils compétitifs?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OFFICE DES PATHOLOGIES DU BATIMENT ou LE PETIT?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LE PETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PETIT s'occupe de couverture des toits?

LE PETIT recherche des candidats du 2022-09-06, nous garantissons la stabilité de l'emploi. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

LE PETIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE PETIT que dans PREVOT COUVERTURE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LE PETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE PETIT? Les weekends sont toujours libres?

LE PETIT recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BRICOLAGE (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F)

LE PETIT n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise LE PETIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE PETIT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE PETIT Questions fréquentes