LE PETIT PARADIS

Veyrier-du-Lac
SIREN: 513106799 SIRET: 51310679900010 Téléphone: +33 6 25 44 13 31
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT PARADIS

Le salaire moyen dans l'entreprise LE PETIT PARADIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PARADIS ?

Menthe34
Date de l'expérience: 2021-07-22

Le prix de l entrée pour les parents est élevé ( nous ne jouons pas, nous surveillons) les enfants se régalent

Ils disent que le recrutement dans LE PETIT PARADIS est légèrement plus difficile que dans BODEGA BUENA VISTA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE PETIT PARADIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE PETIT PARADIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur LE PETIT PARADIS, quel est le moyen le plus rapide de contacter cette entreprise? par téléphone ou via poleemploi?

Est-ce que LE PETIT PARADIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

LE PETIT PARADIS et L ENCRE DE THAU ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT PARADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LE PETIT PARADIS est similaire?

Bonjour,connaissez-vous personnellement LE PETIT PARADIS? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE PETIT PARADIS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise LE PETIT PARADIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Malaucène? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à LE PETIT PARADIS.

LE PETIT PARADIS Questions fréquentes