LE PETIT PARC

Saint-Claude
Location de logements

Avis LE PETIT PARC

Je souhaite contacter l'entreprise LE PETIT PARC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PARC ?

Brich de hannut
Date de l'expérience: 2022-06-25

Lamentable. Enclos des lynx fait 40m^, les chouettes lapines n'avaient même pas de perchoir et devaient donc rester au sol. Tout est en mauvais état. Les bacs d'eau sont sales... le pire parc visité et j'en ai fait beaucoup

YanisMartin

Bonsoir, vous avez porté plainte ??? Il faudrait quand même bouger cette affaire, vous avez eu un retour de la direction peut-être ?

Écœurant

Date de l'expérience: 2022-02-27

Je suis passée au petit parc , super sympa de voir les animaux en revanche j’aimerai gagner au loto pour venir en aide pour l’entretien des enclos plus appropriés
à certains animaux !!!!!
Regarder est bien ! Mais je ne connais pas l’histoire des animaux arrivés ici ..
en tout cas s’ils vivent toutes une vie dans des enclos sales mon dieu

Eugénie

quels animaux vivent dans des enclos sales? Peut-être que les gardiens n'ont pas eu le temps de nettoyer?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bien triste de voir les animaux dans des endroits restreints. Manque d’hygiène . Honteux. Personnel peu sympathique

Gwendoline

Bonjour, je voulais savoir si cette organisation existe encore ? Merci de votre aide et votre retour.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE PETIT PARC ou MARIUS FABRE?

Est-ce que LE PETIT PARC et d'autres sociétés de Saint-Claude luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

LE PETIT PARC - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

LE PETIT PARC recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 148YRXPMoniteur Entretien Des Locaux - Lavage Automobile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LE PETIT PARC.

LE PETIT PARC Questions fréquentes